1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème vitre arrière Altéa

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par brunodelsol, 4 Août 2015.

1. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème sur les deux vitres arrières d'un Altéa.
    Lors de la remontées de ces dernières, elle se mettent de travers, se bloquent et le système anti pincement se charge de les faire redescendre ...
    Le mécanisme n'est pas en cause (neuf) C'est le guide interieur (coté serrure) qui semble ne pas bien guider.
    Je n'est pas trouvé de réglage pour ce dernier, j'ai aussi essayé le spray silicone (qui a l'air d'avoir marché pour certains, mais pas dans mon cas ...).
    Voilà, merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Débrancher la vitre du moteur et la faire monter et descendre à la main si elle ce déplace normalement, il faudra remplacer le moteur.

@+

4. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Merci Charlydiag,
    Non ce n'est pas un problème de moteur ou de mécanisme , mais un problème de guidage.
    Tu sais, c'est une vitre qui mu seulement par le milieu (il n'y a qu'un rail central de mécanisme avec le grosse cheville à expension qui traverse la vitre) et comme elle "nage" dans le rail guide coté serrure, elle monte de travers ...
    Je deviens fou, je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème, tout du moins je ne vois aucunes solutions pour le corriger ...

5. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Merci Charlydiag,
    Non ce n'est pas un problème de moteur ou de mécanisme , mais un problème de guidage.
    Tu sais, c'est une vitre qui mu seulement par le milieu (il n'y a qu'un rail central de mécanisme avec le grosse cheville à expension qui traverse la vitre) et comme elle "nage" dans le rail guide coté serrure, elle monte de travers ...
    Je deviens fou, je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème, tout du moins je ne vois aucunes solutions pour le corriger ...

6. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Merci Charlydiag,

7. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Sinon démonte l'autre côté et compare :-]]

@

8. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Ok, mais l'autre coté, c'est idem ...(avec un peu moins de jeu sur la vitre)

Partager cette page

Chargement...