1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème vitres éléctriques sur Audi A4

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par calinka88, 17 Août 2009.

1. Bonjour,

Ce matin à ma grande surprise j'ai constaté que la vitre conducteur faisait des siennes. Je descends ma vitre en automatique puis j'essaye de la remonter et là aie aie aie :--: :--: :--: impossible de la faire remonter correctement !!!!
    Elle monte jusqu'en butée et hop la voilà qui redescends de 10 cm comme si il y avait une sécurité enfant dessus ???? :eek: :eek: :eek: (anti-pincement ou autre)
    Y'a fallut bataillé 10 min pour la fermer correctement, quelle galère :mad:: :mad::

A votre avis que puis je faire ? Y a t-il des gens à qui c'est arrivé et comment faire, un p'tit coup de VAGCOM peut-être.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème vitres éléctriques sur Audi A4

Salut,
    Pour remédier à ton problème, il faut réinitialiser l'anti-pincement :
    En general il faut ouvrir la vitre et laisser appuyer 5sec ou quelque chose comme ça ...
    La technique doit être marquée dans le manuel d'utilisation !

;)

4. Re : Problème vitres éléctriques sur Audi A4

+1 ;)

5. Re : Problème vitres éléctriques sur Audi A4

ok merci pour les infos. J'essaie la manip et je vous tiens au courant.
    :-M

Partager cette page

Chargement...