1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème vitres sur audi A3

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par gsik, 29 Novembre 2013.

1. Bonjour,
    J'ai un problème sur audi a3, tdi, 2L, 2004, 3 portes. Aprés avoir touché le commodo, les vitres ne fonctionne plus du tout sauf en faisant les tests avec le VAG. Je présica que le néman a été changé sur la voiture il y a quelques jours. Pouvez-vou m'aider SVP. Merci
    _____
    Voiture concernée : audi a3, tdi, 2L, 2004

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problème vitres sur audi A3

Bonjour Gsik

La batterie a de nouveau été débranchée sans avoir attendu les 10 minutes OBLIGATOIRES après coupure du contact , il faut donc refaire une "adaptation" avec ton VCDS

Si non tu coupes tout sur ton véhicule clim , radio ventilation etc et tu mets le contact pendant 24 MINUTES sans toucher à RIEN , au bout de 24 minutes tu coupes le contact , tu attends 30 secondes , tu remets le contact et tu essayes tes vitres !!!!!

4. Re : problème vitres sur audi A3

Bonjour MacGUYvert,
    En fait je ne peux pas entrer dans le module confort avec le VCDS, l'anti-démarrage a été supprimé et un néman d'occasion de skoda a été mis sur la voiture. Est ce que ce néman peut être la cause de cela??

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : problème vitres sur audi A3

Le faite que l'anti démarrage a été neutraliser ne veut pas dire que tu ne peut accéder au module confort 46

j'aimerai plus de précision sur ce que tu as fait sur le commodo ?

Et pourquoi avoir supprimer l'anti démarrage?

As tu regarder les fusibles, et connecteur de porte?

Partager cette page

Chargement...