1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème volant multifonctions

Discussion dans 'Electronique (Autres Marques)' créé par romain-bpx, 10 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous, je possède une Audi A4 Cabriolet de 2003, j'ai changer mon ancien volant B6 3 Branche avec palette type Porsche pour un Volant B7 avec commande au volant et palette F1, j'ai un Audi Concert 2 et le soucis est que le marche uniquement pour monter ou baisser le volume, est ce que c'est normal? Merci d'avance

dscf0212.jpg

dscf0210.jpg
    dscf0211.jpg
    img_0310.jpg
    img_0311.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème volant multifonctions

up

4. Re : Problème volant multifonctions

Je vient de tester l'Audi Concert 2 de l'A3 Sportback de mon cousin sur mon Audi, et cela fonctionne, j'ai pu changer de station et de musique depuis mon volant, la commande n'ai donc pas HS et le probleme vient de l'autoradio, je doit avoir un problème de codage sur mon Audi concert, quelqu'un a une idée?

5. Re : Problème volant multifonctions

up

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Problème volant multifonctions

Surement le module sous le volant qui n'as pas la fonction ou mal coder ??
    Freddy

7. Re : Problème volant multifonctions

Salut, qu'est ce que tu appel module sous le volant?

8. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Problème volant multifonctions

Bonjour a tous
    Calculateur d'électronique de colonne de direction - J527

tu vas dans 16Q (électronique du volant de direction) pour savoir le n° de ton module
    te renseigner pour voir si il est compatible avec 8T2 (régulateur de vitesse ) tu peut voir ca avec ETKA
    Freddy

9. Re : Problème volant multifonctions

Salut, mon calculateur est 8E0 953 549 Q, compatible avec tous, j'ai essayer avec un Audi concert et sa fonctionnais bien, seulement le mien change que le volume, pas les musique ou station de radio...

10. Re : Problème volant multifonctions

salut romain j'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si depuis le temp tu as résolu ton problème ou pas?

Partager cette page

Chargement...