1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème voyant atelier échappement

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par tof-60, 11 Novembre 2012.

1. tof-60

tof-60 Débutant

Bonjour à tous,
    Je suis propriétaire d'une golf 4 TDI GTI 150 et dernièrement en circulant sur l'autoroute, mon véhicule s'est mis à brouter légèrement et le voyant atelier échappement s'est allumé. En consultant le forum du site, j'ai constaté que les causes possibles de ce problème était multiples mais qu'il était fréquent que la vanne EGR soit la cause. Je l'ai donc démonté ainsi que la tubulure d'admission, j'ai tout nettoyé et mon véhicule refonctionne correctement cependant le voyant atelier échappement reste allumer. Faut il que je passe mon véhicule chez VAG pour retirer le défaut ou se peut il qu'il y'ait un autre problème. Merci de m'apporter votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,
    Il faudra scanner pour voir s'il y a d'autre défaut, s'il n'y a pas effacer le défaut et bonne route :)

Veuillez nous tenir au courant....
    Cordialement,

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bsr tof , essai de trouver un gars du forum pas loin de chez toi pour le vag
    cdlt

5. tof-60

tof-60 Débutant

Merci

Merci pour vos réponses , je vais essayer de trouver quelqu'un dans ma région qui pourrait tester mon véhivule et effacer le défaut. Encore merci

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Merci de faire attention où vous déposez vos fils de discussions !

Les catégories existent et sont là pour organiser au mieux les Sujets !!

A+

Partager cette page

Chargement...