1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème voyant pression d huile + esp + airbag qui s allume

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par Namaste, 15 Décembre 2011.

1. bonjour
    je viens de reparer une a4 2.5 v6 tdi moteur bfc qui avait deux culasses cassées,
    je les ai changer mais depuis j ai des voyant qui s allume atour de role,
    en premier lorsque l on accelere c est pression d huile ensuite apres quelque minutes de roulage c est l esp qui lui s eteind et se rallume puis
    vient l airbag ainsi que l antidemarage et anfin la clim s eteind toute seule et se rallume quelque temps après.
    l ordinateur de bord lui affiche des consommations qui me semble erroné au démarrage pour revenir a des valeurs apeu près correct ensuite.
    je pense a un problème electrique ,qu en pensez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème voyant pression d huile + esp + airbag qui s allume

Il faut peut être refaire un apprentissage des pièces et une réinitialisation du système.

Donc, passage à la valise.... je pense.

4. Re : problème voyant pression d huile + esp + airbag qui s allume

merci pour ce conseil
    j ai donc refait l apprentissage de toutes les pieces
    le voyant d huile etait un contacteur de pression mort je l ai changé c ok
    le voyant esp qui s allume a chaud semble etre un probleme de calage de pompe injectioncar lorsque le voyant s allume le moteur se met a
    faire un bruit de tracteur lorsque l on accelere brusquement cela s arrete temporairement
    quel est votre avis?

5. Re : problème voyant pression d huile + esp + airbag qui s allume

Problème résolu il s'agissait d' un mauvais calage de la pompe qui a entrainé un dysfonctionnement de esp de l ABS et du calculateur moteur donc plus de régulateur
    Voilà après un réglage au pif g réussi a trouvé le bon calage
    Mon cable vcds ayant fonctionner qu une journée pas d' autre choix

Merci encore

Partager cette page

Chargement...