1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Voyant Volant Orange / ABS / ESP

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par davy_92, 25 Janvier 2012.

1. Hello, ;)

Je viens vers vous afin de tenter de solutionner mes problèmes de voyant sur ma Golf 5 TDI 140cv de 2004. :app:

Alors , initialement je n'avais que les voyants ABS et ESP :--:, je suis passé voir un amis qui possède le VAGCOM. Rien d'anormal sauf qu'il n'avait pas de communication avec le capteur ABS arrière droit. Pour lui câble sectionné ou capteur défectueux.

Je décide de vérifier par moi même et donc de démonter la roue arrière afin de vérifier si un câble est sectionné et nettoyer le capteur ABS.

RAS tous est ok , pas de cable sectionné et capteur propre ,

pour faire la manip j'ai debranché la batterie.

Je rebranche et mets le contacte et la... BIM :mad:: : Voyant volant Orange allumé :cry:

J'ai essayé mes manips de reset qui concerne la direction mais apres verification cela ne peut fonctionner si l'on a deja les voyant ABS et ESP :evil:

Pour faire simple je dois donc commencer par changer mon capteur arriere droit :

Question : le capteur ABS c'est bien ça la connectique qui se trouve derrière le disque de frein et qui se dé-clipse

car en fait j'arrive bien a retirer le capteur ABS mais derriere , le cable part derriere le cache en plastique -:gne:- comment fait on pour le changer ? il doit bien y avoir un endroit ou je peus retirer le cable :?

Merci d'avance pour votre aide ;) :D

Davy

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème Voyant Volant Orange / ABS / ESP

BONJOUR,
    peut être que ton capteur est hs.
    il faut mesurer la résistance entre les 2 fils électriques du capteur si elle est prendre un ohmmètre et vérifier que la valeur de résistance est conforme:
    cdt, david

Partager cette page

Chargement...