1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Webasto

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par djfou86, 15 Décembre 2012.

1. Bonjour à tous,

Je vais d'abord me présenter, donc je suis Djfou86, j'habite une petite ville à coté de Poitiers, Chauvigny pour être plus précis et je suis l'heureux proprio d'une Audi A4 2.5l Tdi quattro de 2003.

Mon problème est le suivant, mon Webasto ne fonctionne pas. Sur Vagcom, il est écrit absence de communication aucun signal, code erreur J364.
    Après recherche, il s'agirait du calculateur. Le fusible n'a rien ainsi que le super fusible.
    D'ou ma question: Serait il possible à quelqu'un de me trouver la référence du calculateur afin que je puisse le trouver par mes propres moyens?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.A bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Problème Webasto

Bonjour,

La référence J364 reporte sur 2 possibilités,

Problème de calculateur chauffage stationnaire : 8E0 909 509 C pour le prix de 550€
    Problème de calculateur brûleur pour chauffage stationnaire : 8E0 909 509 pour le prix de 300€ + 8E0 907 297 B support à 10€

4. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Re : Problème Webasto

Salut, j'ai déjà au des problèmes de chauffage auxiliaire sur mon Ford Galaxy. Dans mon cas, le premier défaut était un cable endommagé sur le connecteur du chauffage. Les brins de cuivre oxydés et arrachés alors que l'isolant tenait encore....
    Avant de tout changer, il faut quelquefois chercher au plus simple. ;)

Bon courage, Amitiés. ERIC

5. Re : Problème Webasto

bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. Je vais essayer ta solution KickFlat6. Et merci à Skodaudi pour la réf calculo

Partager cette page

Chargement...