1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème xénon :essuis glaces & leaving home HS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Guich, 4 Mars 2011.

1. Bonjour,
    Je possède un golf 5, 1.9 tdi 90 cv avec leaving home. J'ai installer des xenon HID avec des modules anti-erreur Canbus pour mon ODB. Suite à ca, j'ai griller le moteur essuies glaces et le leaving home. Plus de phares auto et encore moins d'essuies glaces avant.... :cry:

Y a t'il une solution? J'ai entendu qu'il était possible de mettre une diode pour empêcher une surtension inverse. Est ce que ca résoudrais le problème et si oui où la mettre... Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Problème xénon :essuis glaces & leaving home HS

un coup de vag-com serrait bien pour lire les codes defaut si ton calulateur a cramé ton kit hid crain...poubelle :-_:

fred

4. Re : Problème xénon :essuis glaces & leaving home HS

Je vais faire ca pour savoir, mais si les xénon sont bons car un pot a mis les même sur sa leon2 et nickel pas de soucis... JE change le moteur essuies glaces dans la semaine pour vérifier si le leaving home à pas trop bouffer de courant :(
    Personne n'a trouvé de solutions pour ca ?

5. kubaa

kubaa Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    04/2004
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKG
    Puissance:
    90
    J'ai se probléme la a cause d un kit HID ...

Vag com :
    02071 - Local Databus
    004 - No Signal/Communication

J'ai plus de leaving home, ni d essuie glace avant ... que dois je faire ? est ce un relais ? autre chose ?

Partager cette page

Chargement...