1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problèmes bizarres après changement turbo et nettoyage débimètre

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Golfiste16, 23 Juillet 2013.

  1. Bonjour, j'ai changer mon turbo sur mon golf 4, tout bien nettoyé, remonté, graissé, vidange, filtre à huile, puis ralenti 1h, puis nettoyage débitmètre filtre à air...et la je me suis lancé...Bon aucune patate :(. je pousse un peu, le plein d'huile dans le cata fait peur à l'arrière...et la le turbo pousse mais bof bof...bon je me dis qu'il faut rouler...900 kms après voila les symptômes : Le turbo aspire bien quand j’accélère a l’arrêt. A chaque fois que j’arrête le moteur, quand je démarre, je dois pousser au dessus de 3000 tours pour "mettre en route le turbo" sinon c'est plus mou qu'un ax 1.4l D...Après ça marche presque normalement sur le plat, un peu mou pour un 115CV je pense, sauf que je passe pas le 150 en 6ème. Et des qu'il y a un faux plat, pfuit ça ralentit jusqu’à 120...Une idée copains golfeur ? Merci !

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf IV TDI 115 - AJM - 1.9L TDI 115
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...