1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problèmes culasse poreuse des 2L ,suis concerné ?

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par adess, 17 Février 2014.

1. salut a tous

je me demandais si j'étais concerné par ce problème de culasse poreuse des 2L VW ?
    voila ce que j'ai noté sur la culasse du Mitsubishi outlander 03G 021 AB 8 C13
    il est de 2007 ,
    merci

_____
    Voiture concernée : Autre M.outlander - asf - 2L DID

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problèmes culasse poreuse des 2L ,suis concerné ?

Salut
    j'ai le meme vehicule que toi outlander 2.0 Tdi 140, 2007 avec 89000km. Je viens de l'acheter est je me pose la même question même si pour l'instant je constate rien. En revanche qqs petit broutage 2/3 sec lors du démarrage à froid de temps en temps, avez vous eu ce genre de problème?
    merci

4. Re : problèmes culasse poreuse des 2L ,suis concerné ?

non aucun soucis pour l'instant (je l'ai depuis maintenant deux ans environ)
    et franchement suis pas prêt de reprendre une "française" !!!
    j'ai changé le filtre a huile,gasoil, air, pollen en moin de 2 heures sans aucune difficulté :D
    et sans me mettre les mains en "sang" les concepteurs de ce véhicule et de son moteur (même si ce ne sont
    pas les mêmes) ont réfléchi avant de "pondre" le projet ...ce qui n'est malheureusement pas le cas "des nôtres" !!:_O

5. Re : problèmes culasse poreuse des 2L ,suis concerné ?

ok merci
    cela me remet en confiance car 160000 pour le votre c'est le double du mien donc j'ai de la marge.
    Pour ce petit soucis au démarrage je vais regarder du coté des bougies de préchauffage même si je ne suis pas très convaincu. De même je constate une légère petite accroche dans la boite quand je passe la seconde seulement? avez vous déjà changer l'embrayage?

Partager cette page

Chargement...