1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problèmes de clignotant et de warning passat 2000 110cv tdi

Discussion dans 'Intérieur' créé par dd.mel@hotmail.fr, 9 Juin 2011.

1. bonjour a tous :-B>

voilà depuis un bout de temps, je n'est plus de clignotants, avant ils clignotait une a deux fois...mais là plus rien meme pas les "tic tac" et les warning également déconnent :mad::!!! j'ai une passat 110cv de 2000 !!!!
    quelqu'un pourait-il me dire ce que cela pourrai etre et je pourrai le réparer par moi meme (sachant que je suis une fille :D) ???
    je vous en remercie d'avance -:lov1:-
    a bientot ......une nouvelle membre :-S2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problèmes de clignotant et de warning passat 2000 110cv tdi

C'est le commodo lui même, ca s'oxyde à intérieur.
    Ici on va te conseiller d'acheter un nouveau, moi je te recommande de l' ouvrir et frotter l'oxyde la ou le 2 pièces en cuivre se touchent.

4. Re : Problèmes de clignotant et de warning passat 2000 110cv tdi

Ok il se trouve au niveau du volant le comodo je crois ??? va falloir démonter le volant ... :--:
    Merci pour l'infos :D

5. Re : Problèmes de clignotant et de warning passat 2000 110cv tdi

C'est le truc sur lequel tu appuie pour le warning.
    Il faut l'extraire et l'ouvrir délicatement.

6. Re : Problèmes de clignotant et de warning passat 2000 110cv tdi

A d'accord .............le bouton des feux de détresse.....ok ok ça va etre facile alors :-S2
    Merci ;)

7. Re : Re*: Problèmes de clignotant et de warning passat 2000 110cv tdi

Bonjour,
    J'ai eu le même problème sur une SEAT Leon I TDI 110 de 2001, et pour ma part c'était réparable puisqu'il qu'il s'agissait de simples faux contacts !
    J'ai extrait la fameuse centrale située derrière le bouton Warning. Ensuite j'ai ouvert la centrale (déclipser le bouton Warning en façade puis à l'aide de 2 couteaux déclipser la protection plastique et la faire coulisser en poussant sur un des deux détrompeurs).
    Vous aurez alors accès aux contacts de la centrale.
    Pour ma part j'ai reconnecté la centrale telle quelle sans la protection plastique, ce qui m'a permi de tester les différents contacts en activant la commande du commodo à droite ou à gauche. Je me suis alors aperçu que je pouvais rétablir le bon fonctionnement en appuyant sur certains contacts de la centrale (via un tournevis). J'ai rétabli tous les contacts en les tordant avec une petite pince d'électricien de façon à garantir le contact en permanence.

Au final, j'ai remis la protection plastique de la centrale puis l'ai rebranchée au faisceau. Elle fonctionne désormais parfaitement.

Pensez à bien vérifier le fusible des Warning et le fusible des clignotants également...

Partager cette page

Chargement...