1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problèmes golf 4 TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mstyly, 28 Février 2010.

1. Bonjour! je suis nouveau. J'ai une golf 4 TDI 110. Voici mon problèmes : Ma caisse démarre au 2éme coup de clefs et apparition d'une fumée blanche ( ca fume pendant 1mn et après plus rien) qu'est ce que ca peut être?? elle le fait tout le temps. 2ème probleme : plus de pêche au démarrage (en 1ere, 2ème ...à partir de la 3é elle reprend de la pêche!!! :_d Pourriez-vous me dire ce que ca pourrait être ??? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problèmes golf 4 TDI

deja eu le meme probleme,pignon de ditribution desserer...

4. Re : Problèmes golf 4 TDI

Slt
    Concretement ca se passe comment? est ce que je peux le faire moi même? il se trouve ou ce pignon? :?

5. Re : Problèmes golf 4 TDI

en fait c'est la vis qui tient ton pignon de distribution(vilebrequin) qui est peut etre desserée et le pignon attrappe du jeu,d'ou le calage qui varie.une simple mise a repere de ta distrib (vilebrequin arbre a came pompe injection) pourrais confirmer ce diagnostic

6. Re : Problèmes golf 4 TDI

oui ca pourrait être ca!! mais ne penses-tu pas que si il y avait du jeu, le ralenti serait irregulier et elle fumerait tout le temps?? là, le ralenti est stable et elle ne fume qu'a chaque démarrage et pendant 1mn (après la fumée blanche disparait).....en ce qui concerne le manque de puissance, on m'a dit que le volet d'air a coté de la vanne egr pouvait se gripper en position ouverte et être la cause de ce manque de puissance dans les 1er rapport.... :--:

7. Re : Problèmes golf 4 TDI

solution a etudier aussi,mais sans voir le véhicule,difficile a dire

Partager cette page

Chargement...