1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problèmes Ibiza 1.9L SDI de 2004

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par natwork23, 22 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous,
    Voilà je rencontre un sérieux problème avec ma seat Ibiza 1.9L SDI de 2004.
    J'ai cherché un sujet qui traitait ce problème, j'ai trouvé un tuto qui s'en rapprochait, sur le changement du capteur vitesse, ai posté mon message mais ce dernier reste sans réponse, c'est pourquoi je créé ce sujet.
    Voilà les symptômes que je rencontre:
    -l'aiguille du tachymètre reste à 0
    -la jauge de carburant fait un peu n'importe quoi et l'avertisseur sonore de niveau bas sonne à chaque virage
    -le voyant ABS reste allumé

Le véhicule est déjà allé dans 3 garages différents dont un concessionnaire Seat, diagnostiques et tout et tout, et au final rien, à part les douloureuses.
    On a changé le compteur mais cela n'a absolument rien changé (donc j'ai refusé de payer) et là le dernier garagiste à avoir vu la voiture me dit que si c'est pas le compteur c'est le boitier ABS, sauf que le boitier seul c'est 600€ minimum sans la main d’œuvre. On a déjà faillit me prendre 450€ pour un changement de compteur qui n'a rien solutionné.
    Quelqu'un a-t-il des infos? Une solution? Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes symptômes?
    Je suis perdu aujourd'hui, ne sachant plus vers qui me tourner.
    D'avance merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problèmes Ibiza 1.9L SDI de 2004

bonjour,

le top serait que tu es vagcom. pour voir les codes défauts qui puisse orienter..

4. Re : Problèmes Ibiza 1.9L SDI de 2004

Oui j'avoue cela aurait été mieux, mais je ne l'ai pas.
    D'autres suggestions ou avis?

5. Re : Problèmes Ibiza 1.9L SDI de 2004

Regarde sur ce site (centre technique, possesseurs vag com), tu pourras peut etre trouver quelqu un pas loin de chez toi pour te passer un coup de VAG COM. :-M

Partager cette page

Chargement...