1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problèmes suite changement Kit de distribution

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par gautch, 2 Mai 2013.

1. gautch

gautch Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    BXF
    Puissance:
    90
    Bonjour à tous,

J'ai repris ce matin mon Touran 1.9l TDI IP chez mon garagiste indépendant suite au changement du Kit de Distribution.

J'ai constaté des anomalies qui me font pensées que je suis en mode dégradées:

- Perte de puissance j'ai l'impression que le turbo ne s'enclenche pas j'ai eu du mal à être à 11Km/H sur autoroute
    - Plus de régulateur de vitesse
    - Ventilation fonctionant par à coups

Est ce qu'un simple branché/débranché de la batterie permettrai de revenir en mode normal ?

Dans tous les cas il faut que je repasse au garage ce soir, demain j'ai 900Km à faire avec mon Touran.

Merci de votre aide.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Touran 1.9 TDI - BXF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problèmes suite changement Kit de distribution

Salut,

Tu peux toujours essayer de débrancher ta batterie une dizaine de minutes et de la rebrancher.
    Mais si tu es certain que c'est depuis que ta distribution a été changée, je doute que ça arrangera quelque chose.
    Sinon, est-ce que tu possèdes VAG COM ?

4. gautch

gautch Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    BXF
    Puissance:
    90
    Re : Problèmes suite changement Kit de distribution

Oui je vais tester tout à l'heure en rentrant chez moi de debrancher/re brancher la batterie. Si ce n'est pas mieux oui je posséde un Vag Com je ferai un petit diag mais il faut que je solutionne le problème très vite j'ai un besoin imperatif de mon véhicule demain soir.

Merci de votre aide

5. gautch

gautch Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    BXF
    Puissance:
    90
    Re : Problèmes suite changement Kit de distribution

Bonsoir,

Après passage chez le garagiste pour vérification une des durites avait été mal remise est a sautée !

Reclipsage et vérification de l'ensemble des durites, effacement des défauts et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide le sujet est pour moi clos !

Partager cette page

Chargement...