1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problèmes verrouillage central

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Tom, 3 Mai 2006.

1. Bonjour,

Sur mon Audi A6, à la livraison le concessionnaire avait monté en complément du transpondeur une alarme AutoWatch (montée par tout le réseau belge à l'époque).
    Plus moyen d'ouvrir avec la télécommande malgré le changement de pile, rien n'y fait.
    Je laisse la voiture chez le concessionnaire, lorsque je la reprend il me signale qu'il n'a rien pu faire si ce n'est couper purement et simplement l'alarme car ça n'existe plus et qu'il n'y a aucune pièce disponible.
    En fait je pense qu'ils n'ont même pas cherché d'où venait le problème. Ils ont coupé le faisceau qui arrive à la sirène et le cable d'alimentation qui se trouvait dans le boitier à relais point.
    Je me retrouve donc sans alarme, mais aussi sans télécommande de verouillage central.
    J'ouvre la voiture à la clé ça fonctionne quelques jours et puis la clé n'ouvre plus que la seule porte conducteur, les autres restent verouillées. Pour ouvrir je suis obligé de manoeuvrer le système de l'intérieur sur la porte passager.
    Disons qu'une fois sur deux en ouvrant avec la clé ça ouvre tout et le reste du temps faut ouvrir par l'intérieur.
    Par contre pour la fermeture, fermer à la clé sur le serrure conducteur continue de fermer l'ensemble.
    Je pense donc que le problème pourrait plutôt venir du verouillage que de l'alarme.
    Si quelqu'un a une idée sur l'origine ou a déjà rencontré le même problème.
    D'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problèmes verrouillage central

Personne n'a d'idée, si quelqu'un aurait le schéma alors.

4. Problèmes verrouillage central

Salut,
    vas voir le blog de Paul.Il y a un sujet très intéressant et bien détaillé sur la fermeture centralisée. Tu y trouveras peut-être la solution à ton problème.
    A+ ;)

5. Problèmes verrouillage central

Ok, je veux bien aller voir son blog mais on le trouve où ?

6. Problèmes verrouillage central

Ok merci, je vais regarder ça.

Partager cette page

Chargement...