1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme A4 2.5 Tdi quattro

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par mahdavikia, 11 Février 2012.

1. Bonjour les amis,
    Je suis dans le besoin de conseil SVP Ma voiture a 225 000km, J'ai plusieurs problèmes (Perte de puissance, airbag, activation de la sécurité moteur ....)

Bon j'ai perdu beaucoup de puissance sur mon auto .
    Apres passage de vag voila le message d erreur 00542 - Needle lift Sensor (G80) , Je pense que mon débitmètre est faible mais bon j'ai pas un message erreur j'aimerais bien connaitre une bonne méthode pour le teste via vag.
    Mon 2 éme souci C'est après roulé une bon distance (30, 40 km surtt des montés) la voiture cale et la sécurité moteur s'active je suis obligé d éteindre le moteur pour pouvoir repartir , et si j insiste de roulé avec j'ai l odeur de gas d échappement qui se fais sentir et le moteur commence dératé un peu ... Apres test Vag le msg est fuite collecteur d échappement ... c'est due a quoi a votre avis ???

J'ai bien envi de réparé ma voiture pour de bon svp un conseil

Problème airbag

Apres changement de la batterie

Le voyant s’allume après 5-6 minutes de conduite le msg vag est le suivant

01794 - Control Module - Incorrect Chassis (VIN) Number
    000 - - - Intermittent

Je vous remercie pour votre intérêt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probléme A4 2.5 Tdi quattro

As-tu désactiver l'EGr avec des plaques?
    Pour tester le débimètre, il faut avoir le module miteur, rentrer dans les groupes de mesures, aller sur le groupe 3, appuyer sur log, se mettre en 3ème vers 1400 rpm, puis au moment de mettre pied au plancher on appuie sur démarrer, on reste pied au plancher jusqu'à 4200 rpm, et là on appuie sur stop. Tu nous mets le log, on va te dire si ton débimètre est bon ou non ;)

Partager cette page

Chargement...