1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme abs

Discussion dans 'Freins' créé par Rosewwood, 22 Novembre 2011.

1. bonjour a tous , voila j ai une golf 4 ( 1998 ) sdi et un problème sur l abs .
    quand je met le contact tous s allume normalement et je démarre , le problème vient ensuite , quand je freine doucement pas de souci ,
    le problème est quand je veut piller l ABS ne déclenche pas
    si vous des conseils , je suis preneur
    merci cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme abs

scan vagcom et vérifie tes capteurs de roues ( câblage)

4. Re : probléme abs

j ai tous regarder apparement tous va bien , j ai regarder aussi le fusible qui est bon , mais le probleme persiste

5. Re : probléme abs

salut quand tu dis j'ai tous regardé c'est à dire ?
    Passage au vag-com ou pas ?

6. Re : probléme abs

non pas fait passage vag-com ( que est que c est ? ) j ai demonter les 4 roues et debrancher les capteurs et remonter

7. Re : probléme abs

vagcom ou VCDS..... recherches un peu sur le forum. Sans ca, difficile de t'aider.

8. Re : probléme abs

quand on est moderateur d un site , on aide un peut plus que dire cherche , on donne le topic ou le tuto excat pour aider vraiment ,
    rassure toi j ai trouver quand m pour le scan , le temp de trouver un cable (hex-usb) que tu avait pas dit non plus et je vous tiendrez au courant :evil:

Partager cette page

Chargement...