1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme anti demarrage audi A3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par brazigon45, 22 Novembre 2011.

1. bonjour voila je vien d'acheter une audi A3 1.9 TDI 110cv de 1999 sauf que j'ai un sérieux probléme car je ne roule pas avec la voiture car j'atent pour l'assurence je pourait l'assurer dans 15 jours car 1 ans de permis le probléme et que vu qu je ne roule pas avec la baterie et a plat j'ai laisser comme sa car j'ai demonter le compteur pour faire changer l'ecran VDO d'ailleur il ne peuvent pas me le faire si vous conaisser une entreprise qui le fait sa serait sympa car jai deja acheter l'écran donc la j'ai récuper mon compteur je le branche je branche les cable pour pouvoir démarrer mais elle cale directement je voudrait savoir qu'elle son les solution pour au moin pouvoir rouler un peu pour pouvoir l'améner chez audi ou un programme a acheter avec le cable pour reconfigurer l'anti demarrage et aussi la clé car sa ma déconfiguré la centralisation aussi et je ne c'est pas du tout comment faire car du coup je peut pas la déplacer je vous remercie d'avance et bonne soirer a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme anti demarrage audi A3

personne :cry:

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : probléme anti demarrage audi A3

salut , il te faut un cable "vag commander" pour récuperer le code a 7 chiffres . Tu achete un cable vag com et tu suis le tuto sur le site de ross-tech ( sur google tape "immo II vag" et tu va tomber sur le site ) . En gros avec le cable vag com tu parametre l'immo mais il te faut le code a 7 chiffres que seul le cable vag commander peut te donner ou sinon la concession .
    Pour ton probleme de verrouillage avec la telecommande il y a une manip a faire sur l'auto avec le double de clé , a toi de te regarder dans le carnet d'utilisation de l'auto.

Cordialement

5. Re : probléme anti demarrage audi A3

ok merci la je viens de comander le cable avec le logiciel vag.com et je suiverait la manip que tu ma dit. pour la reconfiguration des clé j'ai eseyer avec c'elle sur la porte a reprogrammer et l'otre sur le contact sa n'a rien donner mais une reprog et surment posible avec le logiciel non ? merci de l'aide :D

Partager cette page

Chargement...