1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme aprés changement soufflet de cardan

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par RICCI57310, 19 Août 2011.

1. Bonjour à tous,

Juste avant de partir en vacance je me rend compte que les soufflets de cardan sont à changer (passat sw tdi 130).

Jusque là tout va bien je l'ai change et en arrivant sur mes lieux de vacance je me rend compte que j'ai un bruit (comme si un morceau de feraille taper sur le côté droit).

en rentrant de vacance je regarde ce que cela pouvais bien être il s'avère que c'étais la plaquette de frein côté piston qui c'étais déboitée du piston et du coup quand je roulais sur des bosses, elle tapais sur le disque.

du coup problème résolu et du coup plus de bruit.

Je poste ce message pour ce qui aurait le même bruit que moi aprés un changement de soufflet, si cela peut aider.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probléme aprés changement soufflet de cardan

Petit déterrage .....
    Pareil pour moi avec mon Audi A6.
    Après changement du soufflet gauche côté roue, un "clac, clac" se fait entendre des les premiers tours de roues et à chaque tour de roue, comme un bruit de cardan mort.
    Mais pas de bruit en tournant le volant à fond et en freinant.
    Démontage et remontage plaquette, bruit disparu.
    Merci RICCI57310 :D

Partager cette page

Chargement...