1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme boite de vitesse Seat leon (boite GQQ)

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par remi59, 11 Février 2014.

1. Salut a vous tous !
    Depuis une semaine j'ai ma boite qui fais des sienne sa a commencé quand j’en levé la 4 pour passé la 5 en roulant au dessus de 120km sa me bloqué la boite obligé de m’arrêtè forcer sur le levier et je repartais si je la passé a faible allure sa allé !
    Et depuis samedi sa me fais pareil des que je retire ma 3e direct faible allure ou non sa bloque par contre si je fais 1.2.4 sa passé je suis allé voir la garage il ont démonté ma boite a air regardé au câble il 'on dit sa allé et pas de jeu anormal
    je suis reparti chez moi en repartant sa c'est rebloqué mais la impossible de la débloqué
    Et j'ai réussi se midi mais on dirai que ma 1 et a la place de la 3éme et la marche arrière place de la 1er c'est les seul qui passe encore :mad::
    et j'ai comme l’impression que la pièces la ou les câble arrive le pivot qui descend dans la boite doit descendre ou remonter selon la vitesse engagé j'ai l'impression qui ne monte ni descend plus
    voir la fléche rouge

_____
    Voiture concernée : Seat leon 2 - bxe - 1.9 tdi Voir la pièce jointe 38192

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...