1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme clignotant seat ibiza/cordoba [RESOLU]

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lolo-63130, 14 Septembre 2010.

1. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonjour a tous j'ouvre ce post car j'ai un probléme de clignotant sur ma seat cordoba TDI , il y'a quelques jours je n'avais plus de clignotant du coup je regarde les fusibles , il etait cramé je change mon fusible et en met un plus gros car il j'etais loin de chez moi et je n'avais que ca , aucun probléme clignotant revenu puis au bout de quelque jours je sens une odeur de plastique qui brule et de la fumée et sortit de la centrale clignotante qui est le bouton warning , je m'arrete enleve immédiatement le fusible il etait entrain de fondre :evil:, le bouton de warning etait cramé , j'en commande un nouveau chez seat au passage 44 euros pour ca :mad::, je monte le nouveau avec un bon fusible et hop au bout de quelque minutes le fusible grille , j'ai passer 2 fusible en 15 min , et le fusible grille a chaque fois que je ne me sert pas des clignotants :eek:

Quelqu"un a deja eu le cas , comment faire pour trouver ce qui fait cramé le fusible :?, quelqu"un aurait il des schéma electrique car il n'y a pas de revue technique pour ce model de voiture

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Probléme clignotant seat IBIZA/CORDOBA 2000

Serait il possible qu'une ampoule de clignotant créer un probléme ou alors le commodo ? , y'a t'il un relais en plus qui commande la centrale cligontante ?

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Probléme clignotant seat IBIZA/CORDOBA 2000

Bonsoir a tous , j'ai trouver le probléme , aprés avoir griller plein de fusible demonter le commodo et d'autre choses je suis revenu au controle de base , j'ai donc jeter un coup d'oeuil au ampoules , elle etait en bonne etat pas griller rien , du coup j'ai commencer par debrancher les ampoules de clignotant gauche puis essai , et la sa regrille , du coup je rebranche le coté gauche et debranche le coté droit et la sa grille pas , je me dit le probléme vient donc du coté droit , je rebranche l'ampoule avant droit toujours pas de fusible grillé , je rebranche l'ampoule arriere droit et la boum fusible qui grille , j'ai changer tout simplement l'ampoule et nikel sa remarche , verdict une ventrale clignotante quelques fusibles et 1 ampoules = 50 euros tout sa a cause d'une pauvre ampoule :evil: :?:, j'espére que si des personnes on la meme chose que moi ce post pourra leur etre utile

Partager cette page

Chargement...