1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme compression 2l tdi bre

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sebA6, 6 Août 2017.

1. sebA6

sebA6 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    BRE
    Puissance:
    140
    salut voici le problème

suite à une panne moteur en partant en week end sur l'autoroute du coté de compiègne , le garage qui fait la prise en charge, diagnostique refroidisseur de vanne egr et vanne egr hs , donc changement des pièces .
    Suite à cela le jour ou je vais récupérer la voiture ,il m'annonce l'injecteur pompe du cylindre 2 hs et m'annonce 1500 euros de réparation en plus .
    je remonte la voiture sur 3 cylindres tranquillement dans le nord , et je fais changer l'injecteur pompe chez un diezieliste pro .....
    au final la voiture tourne un peut mieux mais toujour un problème de compression dans le cylindre deux .

au ralenti elle tourne sur trois cylindre , mais en roulant elle tourne parfois sur 4 cynlindres autoroute ou route national en la poussant un peut .

je pense à des soupapes encrassées , est ce possible ? que faire ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Le BRE est un 170 il me semble.

Et les 170 ont un collecteurs d'admission avec des clapets de variation de flux.

Je mise sur un probleme d'axe des clapets ou pire sur une soupape bloquée par un clapet s'étant détachée ...

As tu constate un bruit ?

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Grrrrr ,on roule pas sur 3 cylindres sauf si on a envie de tout foutre en l'air.

Faire un bon diagnostique avec vcds et prendre compression si besoin.

@+

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    168000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    220
    Le BRE et bien un 2.0L 140ch 16v mais possède le collecteur avec volet de turbulence. à vérifier donc.

Partager cette page

Chargement...