1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme démarage 1.4 essence

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par rakka, 6 Août 2010.

1. bonjour a tous,
    voila mon probléme étant en vacance depuis peu j'ai voulu démarer la voiture celle ci a démarrer puis en passant la marche arriére celle ci a caller.
    je redémare est plus rien le moteur tourne mais c'est comme ci il n'y avait plus dallumage
    je précise que les bougie sont neuve,la batterie,les faisceau de bougie neuf
    nous avons regarder les fusible,les relais ,l'arrivée d'essence,les injecteurs sont nikel ainsi que tous le reste.
    en démontant j'ai remarqué que sur larrivée d'admission sur les 4 il y en a une qui est nikel et les autre noire et gras(essence)
    pouvaiz vous m'aider svp mes vacance sont en jeu -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : probléme démarage 1.4 essence

Salut as tu controler si tu avais de l'allumage au niveau des bougies?
    sinon je pense a la bobine d'allumage sur ce modele il ne doit is en avoire qu'une.a+

4. Re : probléme démarage 1.4 essence

au niveau des bougies ca a été contrôlé et le courant passe.
    par contre comment faire pour contrôler la bobine d'allumage?

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : probléme démarage 1.4 essence

slt si tu dit que le courant passe , tu n'as pas besoin de controller la bobinne d'allumage encore faut il comprendre ce que tu interprete en disant que le courant passe a+

6. Re : probléme démarage 1.4 essence

bonsoir, essayez de demarrer avec du start pilote,pour savoir si il y a un probleme d alimentation electrique ou d essence .envoyez du produit dant le filtre a air .si le vehicule demmare ,alors probleme d arrive d essence. si il ne demarre pas a lors probleme electrique.

Partager cette page

Chargement...