1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme démarage golf 3

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par distang, 9 Janvier 2012.

1. Bonsoir a tous
    je me presente Thierry je me situe dans les deux sevres et je viens d'acquerir pour mon fil qui viens d'avoir son permis une golf 6 cv de 1992.
    et je vous solicite car celle ci avait un probléme de pompe a injection, aprés en avoir trouvé une d'occasion, et aprés montage, le moteur démarre monte a environ 1000 tr et s'arréte, en mettant une poire remplis de gasoil sur l'arriver de carburant celle tourne mais impossible de l'accélérer, tous les calage son bon
    pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme, sachant que cette voiture n'a pas tourné pendant 1 an et n'avait plus de batterie
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme démarage golf 3

Bonsoir a tous
    Je vous ais posé mon probléme concernant le démarage de la golf Et je suis trés déçus aucune réponse
    bonne continuations a tous

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : probléme démarage golf 3

salut, as tu bien purge les injecteurs.es tu bien sur du calage de ta pompe et surtout de l'avance.a+gege

5. Re : probléme démarage golf 3

bonjour,

je pense que si personne ne t'a repondu, ce n'est pas parce que ton sujet ne plait pas etc...
    nous n'avons peut etre pas vu ton sujet, car de nombreux arrive tous les jours. apres quelques jours, ne pas hésiter a redemander de l'aide.
    et ce qu'ils l'ont vu, n'avait pas de réponse a ton probleme.

bon sinon, je ne connais pas ce modele.
    comme dit precedement vérifier la purge et calage.

mais je pense que tu devrais vérifier la pompe a carburant, qui si je ne me trompe est au niveau du reservoir.
    si celle-ci ne fonctionne pas ou mal. elle n'envoi pas assez de carburant, ou se stop de suite.
    a voir aussi, s'il n'y a pas un fusible pour elle.

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

si je ne me trompes pas c'est une serie 2 la golf,donc serie 2 diesel pas de pompe electrique niveau reservoir.petite chose aussi le filtre a gasoil est t'il neuf.a+

7. Re : probléme démarage golf 3

ok pour la pompe ;) j'avais un doute aussi. ne connaissant pour les golf 3.

si le filtre a gasoil a ete monté sans etre rempli, la pompe doit avoir plein d'air.

faire un essai de purge.

8. Re : probléme démarage golf 3

Bonsoir
    merci pour vos réponse, j'ai trouvé la panne et tous et rentré dans l'orde, la cause un grippage de la pompe a injection et une electrovanne de collée, et mes calage etait bon
    merci

9. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

ok c'est parfait alors.bonne route.a+gege

10. Re : probléme démarage golf 3

Bonsoir, il serait interessant de savoir comment vous avez dégrippé la pompe, merci

Partager cette page

Chargement...