1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme d'anti-démarrage (A4 B5)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Leng, 27 Février 2011.

1. Bonjour à tous

Donc voila j'ai un gros soucis avec mon ancienne audi a4 b5 1995 ph1 depuis peu j'ai le témoin d'anti-démarrage qui clignote donc

impossible a démarré enfin le moteur ce lance puis hope plus rien, j'ai nettoyer le fils qui relis l'immo au neiman rien :evil:

J'ai tester avec toute mes autres clés pareil. Les seules fois ou j'arrive a démarré c'est quand je débranche et rebranche la batterie,

je démarre qu'une seule fois ensuite le problème reviens. j'ai tester la continuité des deux petit fils vert et noir du neiman a l'anti-démarrage et ok, au vag-com j'ai un code P1570.

Donc voila =s merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Probléme d'anti-démarrage (A4 B5)

Salut,

Pour avoir eu le même soucis sur mon A4 je dirais que c'est probablement la bague transpondeur autour du neiman qui ne reconnais plus la clef.

@+

4. Re : Probléme d'anti-démarrage (A4 B5)

Merci pour ta réponse vmax, et donc tu a simplement changer cette bague ? Pas besoin de recoder les clés ?

5. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Non je n'ai pas fait moi-même c'est audi qui l'a fait et de mémoire il me semble que cela m'a couté dans les 300€ car il faut recoder tout les clefs de la voiture!

@+

6. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

J'ai retrouvé la facture c'est: Remplacement barillet contact démarreur 142.63€ rajoute à cela le passage à la valise sa doit faire un peu plus de 200€.

@+

7. Re : Probléme d'anti-démarrage (A4 B5)

Huum d'accord merci beaucoup pour ton aide je vais peut être l'emmené au garage alors >

8. Re : Probléme d'anti-démarrage (A4 B5)

Probléme réglé mon calculateur moteur c'était bloqué donc direction vw recodage du calculateur moteur... 75€ :twisted:

Partager cette page

Chargement...