1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme de boite a vitesse AUDI A4 2.0 TDI 140 2006

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par bouttegilles@gmail.com, 4 Octobre 2015.

1. Bonjour a tous
    j'ai un problème de contacteur de boite ( Défaut F125 ) mon A4 a 220Mkm Boite BVA 7 vitesses
    Est-ce le contacteur est il possible a changer seul sans le calculateur ou dois-je changer l'ensemble ?
    En cas ou j'ai trouvé une adresse Française qui refait les calculateurs pour 400€ tt compris
    Est-ce qq pourrait m'informer svp ?
    Merci a vous ne pas hésitez a ce servir de mon mail pour les réponses ou sur ce blog !
    Merci d'avance
    Gilles

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Jetsetmoto

Jetsetmoto Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    391000
    Code Moteur:
    BRE
    Puissance:
    140
    Bonjour Gilles.
    90% DES PROBLÈMES DE BOITE DE CE TYPE SONT DUS au problème récurant du Mécatronic. L'un des deux fameux “Hytronic“ VL30 ou VL 300 que de nombreux ateliers en Pologne ou ailleurs se proposent de réparer pour 279 à 439 €. En France, je n'en ai pas trouvé... Mais il suffit de taper ce nom sur Google pour trouver des vidéos sur you tube qui décrivent l'opération.... Tiens nous au jus.

Partager cette page

Chargement...