1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme de démarrage sur passat 19TDI moteur afn

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par le mécano, 11 Août 2010.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis j'ai un soucis sur une passat moteur afn!!! apres avoir changé les soupapes,poussoir hydraulique joint de culasse le véhicule ne veux point démarré distribution ok cet à dire sr c'est repaire pas de défault moteur,donc pensée vus que g un soucis de compréssion moteur?? merci d'avance pour votre éclairage sur cette panne!! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme de démarrage sur passat 19TDI moteur afn

Salut, as tu vérifié ton électrovanne? Je ne sais pas sur mon AFN mais sur mon 1Z, au repère du vilo pour la distri, il y en a un avec le zéro (celui qui faut prendre) et l'autre est juste un trait. Si tu cales sur le trait, ça ne tape nulle part mais ça ne démarre pas. Autrement regarde si ton capteur de régime moteur est bien branché. C'est dans ces cas là qu'on aime avoir vagcom. J'espère que tu trouveras. Tu peux aussi essayer de démarrer en débranchant la sonde de température sur la pipe d'eau. Autre problème possible, le fameux relais 109.

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : probléme de démarrage sur passat 19TDI moteur afn

merci pour ton aide le seul truc que j'ai pas vérifier c'est le repére sur le vilbrequin je vais vérifier et je te tiendrai au courant. ;)

5. Re : probléme de démarrage sur passat 19TDI moteur afn

A l'occasion, fais un trait de blanco dessus moi je l'ai fait et c'est nickel car parfois on a pas trop le temps de voir alors que le trait blanc même quand ça va vite tu le vois passer ;)

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

et si tu ne trouves pas ce repère, saches qu'il correspond à la position du villo quand le cylindre n°1 (coté distri) est au PMH, j'ai eu le cas sur une golf 4 (pas la mienne) où on a enlevé l'injecteur et utilisé un comparateur pour trouver ce fameux repère.
    ça a fonctionné nickel

7. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

merci les gars je vous tiens aux courant :D :D

8. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

ben c'étais bien sa les amis j'étais pas sur le repére zéro merci encore :D

9. Re : probléme de démarrage sur passat 19TDI moteur afn

salut à tous,

j'ai un problème similaire sur ma polo moteur amf, j'ai fais ma distribution en fesant des repère au blanco et je n'arrive pas démarrer correctement!!!

il faut que j'insiste sur le démarreur pour que le moteur se lance : et par téléphone le technicien de vw ma dit que ça doit venir du calage de la distribution...

est-ce que vous pensez que c'est le même problème votre?

merci d'avance

Partager cette page

Chargement...