1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne probléme de déverrouillage portes

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par POINY, 12 Mai 2016.

1. POINY

POINY Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques soucis avec ma audi a4 caisse b6 si vous pouviez m'apporter votre avis. Mon problème viens du déverrouillage des portes après avoir rouler les portes ne s'ouvre plus il faut que j'enlève la clef du contacte pour déverrouille en appuyant sur la clef et ensuite il faut tirer sur la porte et en même temps sur la poignée pour ouvrir. Je pense que c'est peut être le boitier confort.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Poiny

Je pense que l 'excès d'huile que tu as mise pour graisser les serrures les poignées et leur mécanisme , depuis 2002, vient soudain de faire son effet , tout est grippé !!!!

4. POINY

POINY Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour macGUYvert, merci de votre réponse.J'ai oublié de précisé que le problème est survenu du jour au lendemain et que c'est sur les 4 portes sauf le coffre et quand le voiture na pas rouler sa le fait pas. . Je pense pas que se soit grippé tout les mécanisme sont bien graissé demain je vais voir si il y a pas un fil coupé ou a la masse au niveau de la portière.

Dernière édition: 12 Mai 2016
  5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Rebonjour Poiny

Effectivement : "qui cherche trouve " ...
    Le faisceau dans la porte conducteur est le plus sollicité des 4 portes , et contient la commande générale pour les autres portes ...
    N 'oublie pas les fusibles ...

6. franc77

franc77 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 2.OL16V tdi 140
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    un diag , donnerais peut être une info ?

Partager cette page

Chargement...