1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme de demarage et probléme de diagno

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par glfred, 4 Août 2005.

1. salut je ne sais plus demarer ma passat tdi 110 et impolsible de rentrer dans le boitier electro meme cher vw
    j'ai changé le relay 219 mais rien
    le bléme ce que je n'ai plus de radio et la ou ca se corse ces qu'il n'y a pas de fusible de claqué vraiment bizard comprend pas

si quelqu'un pouvait m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

Bonjour gfred
    Si tu as rendu une petite visite chez VW et il ne mesure plus rien au niveau du boîtier électronique, logiquement il est défectueux et ils t'auront proposé de le changer, je suppose.
    Car en cas de problème la première chose à faire c'est d'interroger la mémoire de panne.
    En règle général, même avec un boîtier défectueux il est possible de voir les codes défauts, il existe un code spécifique pour un boîtier défecteux.
    Comment es-tu arrivé chez VW avec une voiture qui ne fonctionne plus?
    Bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.
    Paul :eek:

4. probléme de demarage et probléme de diagno

tout simplement en tractan la voiture je pige plus rien meme si le boitier est defect pourquoi ma radio ne fonctionne plus
    pige rien

5. probléme de demarage et probléme de diagno

salut moi j irai voir vers le contacteur neiman deja je me mefirai de lui commence par ca un conseil @+

6. probléme de demarage et probléme de diagno

soit neiman soit plus basic, le cablage sur la batterie ! reste pas un cable non branché des fois ...

7. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Petit rappel

Re
    En fait on peut dire tout et n'importe quoi dans cette affaire, tu as été chez VW et ils ont fait quoi, te raconter une histoire?
    Toujours bizarre en fait.
    Paul :?

8. probléme de demarage et probléme de diagno

voila j'ai demonté le boitier et bien il est grillé

merci a vous pour votre aide

Partager cette page

Chargement...