1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme de montage xcarlink sur passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tchoupi, 16 Mars 2010.

1. Bonjour a tous j'ai un souci pour installer un boitier carlink sur ma passat.j'ai un autoradio gamma à k7 et en dessous un lecteur cd.Après m'avoir bien pris la tête avec plus ou moins tous les branchements possibles cela ne donne rien. :cry:
    Si quelqu'un pourrait me guider pour la marche a suivre...
    Merci d'avance -:lov1:-
    Voir la pièce jointe 11901

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme de montage xcarlink sur passat

Ok c'est sympa mais ton tuto m'arrange pas vu ke c'est pas du tout le même poste!!
    merci kan même...

4. Re : probléme de montage xcarlink sur passat

Normalement, le chargeur CD se connecte sur le connecteur miniDin bleu de l'autoradio, le xcarlink s'intercale entre eu (une minidin male, et une femelle), maintenant, les anciens autoradio peuvent avoir un autre typer de connexion, met une photo de l'arrière de ton autoradio, ou des connecteurs , on verras ce qui ne va pas....

5. Re : probléme de montage xcarlink sur passat

Voila j'ai fini par faire le montage du carlink.il fonctionne correctement,mon souci venait principalement de la disposition des fichiers music sur ma clé USB.

Partager cette page

Chargement...