1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme de puissance sur a4 tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par arnaud59, 6 Mai 2010.

1. Bonjour à tous , je vous expose mon problème: depuis quelques temps , je constate par intermitence des baisses de puissance sur mon audi a4 . Il y des moments où elle répond franchement et des moments où elle se traine. J'ai donc remplacé le débimétre , nettoyé la vanne egr (et maintenant débranchée), nettoyé le catalyseur qui n'était d'ailleurs pas du tout encrassé et la géométrie variable du turbo ne présente pas de point dur. Par contre , j'ai constaté que parfois j'ai des pertes d'assistance de freinage. Si je pompe 3 à 4 fois sur la pédale , il faut que j'attende quelques secondes pour retrouver de l'assitance. Et comme la régulation du turbo se fait avec la dépression de la pompe tandem , je me pose la question si il y a assez de dépression pour actionner correctement la géométrie variable du turbo ???? Merci d'avance pour vos conseils ....................

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme de puissance sur a4 tdi 130

Personne pour m'aider ????? :eek:

Partager cette page

Chargement...