1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme de puissance sur touran 140 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fldu37, 26 Décembre 2010.

1. bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me venir en aide.
    je vien d achetté il y a 2 mois un touran 2.0 tdi 140 mod 2005.le probléme c est qui a une perte de puissance quand je repart en sous régime (ex en 2 éme a 1500 tours a du mal a monté dans les tours) et si j appui a plus de 200 tours il monte bien dans les tours j ai déja changé tous les filtres et controlé la commande de la géométrie variable qui ne présante aucun point dur et revien bien a sa position alors j attend votre aide si vous le voulez merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

personne

4. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

meme pas une petite idée!!!!! svp

5. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

Slt, moi aussi je suis avec la meme panne juste que le mien c'est le moteur AZV, regarde l'etat de ta vanne EGR et si tu a un corp de papillon regarde s'il fonctionne bien, sinon tes durite de dépression aussi, bon courage

6. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

controle bien TOUTE les durite de depression, si ya rien change le debimetre

7. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

bonjour a tous cette aprés midi j ai le voyant orange qui ces allumé system échapement alors j ai essayer de d ébranché le débimétre mais la voiture n avais plus aucune puissance quand pensez vous svp.

8. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

j ai plus ou moins le meme pb en moins important
    regarde sur le forum probleme de puissance,manque de couple
    mais si y en a qui si connaisse n hesitait pas merci

9. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

bonsoir a tous je vous remerci de votre aide a paramant mon probléme viendrais de la géométrie variable qui grippe .il aurait il quelqun qui pourais me renseigné pour déposé le turbo svp merci a tous.

10. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

hello je suis pas mecano
    mais ta voiture a 230000km nan?
    si c est le cas pourquoi ne pas changer le turbo?
    j ai eu le nettoyage du turbo mais je me demande si c est bien efficasse et surtout combien de temp cela va t il tenir?

11. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

salut oui le moteur a 230.000 kms mais le turbo a déja était changé a 90.000 kms par vw.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

Salut, tu dois etre le cousin de Frédéric non?
    Si oui, il va te passer mon numéro, on essaiera de voir ça ;)

14. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

oui je suis le cousin de frédéric je t appelerais dés qu il me donnera ton numéro merci d avance.

15. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

bonsoir a tous j ai encore le voyant systeme échappement qui sait ralumé aujourd huit et au diag vag j ai toujour le défaut du débimétre qui apparait en sachant que le débimétre qui est sur mon touran ne porte pas la méme ref que celui d aurigine .croyez vous que le probléme pourais venir de la? merci pour votre aide.

16. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

salut personne pour me renseigné svp.

17. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

c est possible,est ce au moins un debimetre compatible?
    sinon tu as fais unreset des default?

18. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

salut aujour d hui je suis allé chez vw et il ont regardé les ref et mod de débimétre et il mon dit que le débimétre que j ai mis(tdi 130) n est pas conpatible avec mon moteur 2.0 tdi 140 car i parais qu il non pas les méme donnés et le gars ma dit que la voiture ne pouvais fonctionné normalement quand pensez vous?

19. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

salut vw mon dit que je devrais reméttre un débimétre de 2.0 tdi 140 avec la bonne ref car celui que j ai actélement(1.9 tdi 130) ne serais pas conpatible avec mon touran 2.0 tdi 140 quand pensez vous?

20. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

Pour moi, le problème ne vient pas du débimètre car tu as bien toute ta puissance (elle tourne trop bien ta voiture d'ailleurs :D) et en plus tu ne fumes pas, donc il n'y a pas de raison pour que ça vienne de lui.

21. Re : probléme de puissance sur touran 140 tdi

slt,je ne sais pas si cela va t aider,mais verifie ta vanne egr.
    pour cela debranche le tuyau de la soupape et tu en remet un autre pour soufler dedans et aspirer .
    la tu dois normalement pas pouvoir aspirer ou soufler, si tu peux le faire c est que la membrane de la vanne et morte.
    apres tu peux verifier l étancheité du circuit d air avec un mano specifique ,si tu connait quelqu un qui en possede un?
    sinon moi je l ai controlé avec un mano pour les synchro de carbu des motos..
    voila au cas ou, car la vanne c est une merd.....
    je viens de changer la mienne et j ai chercher pendant 2 mois avec le voyant moteur orange allumé + systeme echappement atelier.
    sinon tant que ton voyant et orange tu peux rouler donc sa rassure.....si cela devient plus grave il va passer au rouge la c est stop
    un bon reveillon

ps sur ma vanne elle a les deux petit trous sous la soupape pour evacuer l excedent d huile,si de l air s echappe par la c est hs.
    d autre vanne non pas c est petit trou.
    apres avec vcds tu peus actionner ton volet d admission d air qui est juste avant la vanne,pour le verifier

Partager cette page

Chargement...