1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme de soufflante!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par forain59michel, 7 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous

Voici mon probléme,suite au changement d,alternateur sur ma passt b5 v6 tdi de 2002,quand je la récupére au garage le mécano avait mis le chauffage,et tout aller bien.Environ 2 heures plus tard,en redémarrant la voiture,le chauffage ne fonctionne plus,les traits bougent,la température s,affiche,mais la soufflante ne tourne plus du tout,je précise que c,est une climatronic,elle s,allume normalement,mais ne ventile plus,ni en mode clim,ni en mode chauffage!!!Test climatronic me donne en codes erreur,4fa,4f7,4f8,4f9,538,25b,53d!!!!J,ai regarder le fusible 5,il est bon et la climatronic s,allume,aprés démontage du ventilo de chauffage je vois un volet qui bouge tout le temps en faisant des grr grr,quelq,un aurait t,il une idée,merci d,avance à ceux qui répondront à mon roman!!!
    ____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - ake - 2.5l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probléme de soufflante!!

salut,as tu vcds ou vagcom?

4. Re : Probléme de soufflante!!

Bonjour DAV29,désolé de n,avoir pas répondu avant,mais j,etais absent du forum.Merci d,avoir répondu,et non je n,ai ni vcds ni vag com.J,aimerais savoir quel relais commande la soufflerie,car en la branchant en direct elle fonctionne!!!Merci de m,éclairer.

Partager cette page

Chargement...