1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme d'embrayage sur Passat TDI 130 AWX boite de vitesse 5 rapport FHM

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Mystikal, 25 Septembre 2011.

1. Salut la compagnie,

Voila je viens de rencontre un problème sur ma Passat TDI 130.

Hier après avoir fais un tour avec, j’ai trouver que ma pédale d’embrayage était toute légère,

qu’a l’arrêt pour repartir obliger de monter en régime entre 2500 à 3000tr/min

et en plus j’ai remarquer un bruit de ferraille venant du dessous de la voiture niveau moteur en roulent à 20km/h.

Embrayage ou volant moteur H.S??

Merci d’avance de vos réponses. :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probléme d'embrayage sur Passat TDI 130 AWX boite de vitesse 5 rapport FHM

Bon voila,

Après plusieurs devis donc un chez VAG (1500e :-_:) est dans 2 garage qui m’ont piqués les yeux!!! :evil:

Je décide de me remonter les manches.

1 - je commande le kit embrayage + volant moteur et le roulement à aiguille pour 670euro.
    2 - je vais le monter à mon travaille (Mécano poids lourds ;) ) dans la semaine.

J’aurais besoin d’un topic qui traite la dépose de BV et d’embrayage sur mon modèle (TDI 130 AWX boite FHM)

Encore merci de votre aide.

Partager cette page

Chargement...