1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme new passat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pph, 17 Juillet 2005.

1. je viens de voir ce dossier et je posterer les dernniéres info sur la panne de ma new passat ici.
    bonne idée ce dossier plus facile pour trouver des infos sur la new
    a+ PPh

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    probléme new passat

Eh éh je veux oui ... mais quelle dommage qu'une aussi belle voiture se retrouve dans ce forum :cry:

4. probléme new passat

Tu devrais plutot dire "deja" sur ce forum !!!

Ca doit foutre les boules de lacher + de 25M? et de ne pouvoir faire que 5km... Ca la fou mal ! Bizard quand meme car ce moteur existe depuis un cetain tps deja sans probleme.

5. probléme new passat

tu parle 31906 ? car ma new est une highline avec phare xeon, gps dvd couleur avec soun systeme, module hiver 3, volant multifonction,alors tu pense que sa me la fou vraiment mal.
    mais bon je pense aprés se probleme tous va aller pour le mieux comme avec mon ancienne passat :wink: :wink:

6. probléme new passat

enfin plus que un ou deux jours et puis??????????

7. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    réponse

Bonjour
    Effectivement à ce niveau de prix on peut exiger une qualité sans faille et un service en rapport

Que dois-je comprendre que ma caisse c'est de la :eek: :eek: :eek:

Paul :lol:

Partager cette page

Chargement...