1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme ouverture coffre polo IV

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par GUI59, 2 Février 2015.

1. Il y à deux semaine, mon coffre ne s' ouvrait plus avec la centralisation, le moteur se faisait bien entendre mais pas d' ouverture, un coup de clef et s' était ouvert, faisant un peu froid je me suis dit, j' attends les meilleurs température pour voir le problème, hier même avec la clef le coffre ne s' ouvre pas, la j' suis un peu coincé et dans l' urgence, je pense que cela provient du mécanise qui s' est desserré, avez vous une solution pour ouvrir le coffre, merci.
    _____
    Voiture concernée : Skoda OCTAVIA - EU5 - 1.6 CRTDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Re : probléme ouverture coffre polo IV

Salut Gui59,

As tu regardé dans la notice d'utilisation de ta voiture s'il n'y a pas un système d'ouverture de secours de ton hayon en passant par l'intérieur?

Cdlt, Patrick.

4. Re : probléme ouverture coffre polo IV

Non j' avoue ne pas y avoir pensé, j' y jette un oeuil !!!!

5. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : probléme ouverture coffre polo IV

De ce que je me souviens de la mienne, il n'y avait pas de trou de secours mais le coffre se laisse dégarnir par l'intérieur.

Donc banquette à plat et feu.

Je mise sur un fil coupé à la liaison coffre / caisse ou une oxydation due au flexible annelé de lave glace à cette même jonction.

6. Re : probléme ouverture coffre polo IV

Rien sur la notice !

Après démontage par l' intérieur, une vis (fixation de la gâche elec) s' était dévissé et est tombé dans le hayon, coup de bol je l' ai retrouvé, remise en place tout est nickel !!

Partager cette page

Chargement...