1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme ouverture de coffre audi A4 B6 berilne

Discussion dans 'Intérieur' créé par bruno59000, 9 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous
    J'aimerais avoir votre avis sur ceci:
    L'ouverture a distance du coffre ne s'ouvre plus , sauf pour les portes
    Pour ouvrir celui-ci je suis obligé de rester appuyé sur le bouton central de la télécommande afin le déverrouiller ,alors qu'il y as quelques mois de cela tout aller correctement
    Auriez-vous une idée de ce disfonctionnement
    D'avance merci à tous
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - ALT - 2.00L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Probléme ouverture de coffre audi A4 B6 berilne

Salut,

L'ouverture des portes ce fait instantanément lorsque l'on appuie sur le bouton d'ouverture des portes

Pour l'ouverture du coffre arrière ( bouton central ) il faut appuyer dessus environ 3 sec pour que le coffre arrière s'ouvre, c'est pour éviter les fausses manœuvre.

@+

4. Re : Probléme ouverture de coffre audi A4 B6 berilne

Merci Charlydiag , mais comme je l'ai dît il y as quelque temps cela fonctionner encore le coffre se déverrouiller en même temps que les portes , il me suffisait simplement d'actionner la poignée pour l'ouvrir.Ici plus rien on dirait que le contact a la poignée même ne fonctionne plus
    Merci

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Probléme ouverture de coffre audi A4 B6 berilne

Salut,

tu dis " L'ouverture a distance du coffre ne s'ouvre plus , sauf pour les portes " donc je n'avais pas compris ton problème B-)

Il faut démonter garnitures intérieur du coffre arrière et voir ce qu'il ce passe au niveau de l'interrupteur d'ouverture. Si besoin envoi des photos.

Bonne journée

@+

- - - Mis à jour - - -

Partager cette page

Chargement...