1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par nawak004, 28 Mai 2011.

1. bonjour à tous voilà mon souci ma passat tiptronic patine sur toutes les vitesses :-C, j'ai contrôlé mon niveau d'huile qui est bon, j'ai fait un diagnostic à mon boulot ( avec un Delphi portatif ) il est ressorti un code erreur 17125 me disant que ça peux venir du convertisseur, d'une électrovanne, du câblage quand pensez vous si quelqu'un à eu se problème me dire si c'est réparable à moindre frais merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

re bonjour est ce que quelqu'un sait ou se situe l'électrovanne du convertisseur de couple ?

4. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

bonjour
    le convertisseur est certainement hs
    et l'electrovanne se situe sur le bloc a tiroir c'est le n:7
    autant tous les controler
    il faut aussi nettoyer toute la boite il doit y avoir pas mal de limaille

5. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

Merci pour ta réponse tu pense qui faut que je change le convertisseur et que je fasse faire refaire ma boite :cry: cela va me couter chère car il y a 1500km je l'avait vidanger et l'huile était très très sale et il y avait de la limaille sur les 6 aimants

6. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

Bonjour
    quand on fait qu'une vidange , on ne change pas l'huile complètement , il faut une deuxième . as tu changé la crépine lors de la première vidange ?

7. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

oui j'ai fait vidange + crépine et une semaine plus tard une autre vidange le résultat a été impeccable la boite avait retrouver un coup de jeune elle patinait plus et le passage des rapports étaient nikel et 1500 km plus tard un beau matin :evil: elle c'est mise a patiner sur tous les rapports mais le temps de passage de rapports est bon :?

8. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

Re
    -la boite fonctionnait comment avant la première vidange ?
    -quelle huile tu as mis ?
    -comment as contrôlé le niveau ?

9. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

Avant la première vidange la boite accrochait et se mettait à patiner comme si elle rétrograder mais se n'était pas le cas, les passage de rapports étaient aussi plus long, l'huile que j'ai mise dans la boite 5HP19 est : ATF 4HP20 AL4 de chez peugeot et pour le niveau je l'ai fait comme dans le tutorial suivant : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=6233.0 ( l'huile est en photo aussi dans le tuto ).

10. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

J'ai oublié de dire que quand j'ai contrôlé mon niveau dernièrement il y avait un trop plein d'huile pourtant j'ai passer toutes les positions du sélecteur, comme si le convertisseur ne se remplissait pas d'huile est ce possible!?

11. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

peut pas y avoir trop d'huile si tu as fait le niveau correctement à 40°C , tu dis :
    "quand j'ai contrôlé mon niveau dernièrement il y avait un trop plein d'huile"
    c'est contradictoire :?. tu es sur de ton coup , as tu suivi à la lettre la procédure car je ne vois que ça dans un premier temps .
    à la limite tu fais chauffer ta boite et avec Vagcom quand la temp d'huile atteint 40°C tu devrais avoir un filet d'huile par le bouchon de remplissage .

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

Quand j'ai fait mes deux vidanges j'ai fait mon niveau correctement, cela fait plus d'un moi, ensuite il y a une semaine environ ( 1500 km plus tard ) ça c'est mis à déconner donc j'ai contrôler mon niveau et c'est là qu'il y avait un trop plein d'huile alors que mon niveau à la base était bon, c'est pour cela que je demande si c'est possible que mon convertisseur ne se rempli pas ( l'électrovanne du convertisseur qui resterai fermer peut être :_d )

14. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

ça se peut , je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus :cry:

15. Re : probléme patinage passat v6 code erreur 17125 ???

Bonjour,
    As tu résolu ton problème de boite??

Si celui est résolu, pourrais tu nous en indiquer les causes et remédes??

Merci d'avance...
    Salutations ;)

Partager cette page

Chargement...