1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme phare av manque de puissance

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par marc passat auby, 4 Janvier 2013.

1. bonjours a tous et bonne année
    peuton regler la puissance des phare avant j ai l'impression que mes phare diminue de plus en plus
    merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - 3c - 1.9l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probléme phare av manque de puissance

Rebonjour

NON, mais l 'on peut remplacer les ampoules par des neuves, puis le fusible de 10A de chaque coté, puis nettoyer les masses du compartiment moteur, puis changer le comodo en dernier recours, et ensuite pour commencer, nettoyer les optiques de phares par l 'extérieur....

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Comme dit plus haut par " MacGUYvert " on ne peut pas augmenter la puissance des phares , par contre tu peut commencer par changer les ampoules car avec le temps elle perde en luminosité exactement pareil que dans un appartement , ensuite si ca ne vas pas faire verifier le réglage des feux ( verifier que ma molette de réglage de la hauteur et sur la bonne position ) , aprés on peut monter des ampoules plus puissantes , mais ce n'est pas homologué et pas sympa pour les autres automobiliste .

5. Re : probléme phare av manque de puissance

merci pour vos réponsse
    il me reste a les remplacé par des plus puissante
    je penche via un kit xenon avez vous déja instaler cela avec des optique normal

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

salut Mac , lolo
    marc ci tu veus mettre des xénons en codes et laisser tes ampoules phares en normal , je te le déconseille de suite , j en ais fais l experience , ca eclabousse ok , mais des des que tu met en phare tu y vois plus rien , le xenon cache l eclairage phare , j ai remis mes optiques d origines qui etais neuf avec ampoules d origines

7. Re : probléme phare av manque de puissance

Équiper son véhicule avec des feux au xénon (lampes à décharge) n'implique-t-il pas non plus de monter:

• gicleurs de lave-phare haute pression
    • correction de la hauteur des feux automatique avec un capteur d'assiette
    ...pour être en conformité?

8. Re : probléme phare av manque de puissance

Si tout à fait, sinon en Belgique t'es recalé direct!

9. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

+1 en france aussi

10. Re : probléme phare av manque de puissance

merci pour info je suis en 55 w je vais essayer de trouver un peux plus puissant en h7 allor
    merci pour vos conseilles

11. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Mettre un peu plus puissant même si ce n'est pas sympa pour les autres pense surtout a bien faire régler les feux , de toute façon vaut mieux des ampoule un peu plus puissante avec des feux réglé , que des ampoules d'origine avec des feux mal réglé . Le Xenon est pas mal mais il ne faut pas prendre un truc trop bleu et surtout garder les optiques trés propres et remettre les feux d'origine pour le contrôle technique , en général en cas de contrôle les forces de l'ordre ne dise rien .

EDIT : je déplace le sujet dans la bonne section

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probléme phare av manque de puissance

bonjour a tous
    attention si vous utilisez des ampoules plus puissantes vous risquez de détruire le support de lampe car l'intensité en courant demander par des lampes plus puissante va entrainer un échauffement des contacts du support et des fils allant jusque la destruction du support de lampe ,j'en ai fait l’expérience avec ma passat que j'ai achetée en mai 2012 l'ancien propriétaire avait monter des 100w dans les codes
    mon conseil si vous monter des lampes plus puissant ,alimenter ses lampe a partir de relais ,changer le connecteur de lampe par des cosses qui supporte intensité demander par la lampe et mettre des sections de fils plus grosse 2,5mn° protégé par fusible , la commande du relais se faisant par l'ancienne alimentation de la lampe
    pour les phares terni par le temps j'ai utilisé un kit de polissage
    cordialement
    pascal

14. Re : probléme phare av manque de puissance

merci lolo mes phare sont bien régler justement je vien de passer le ct et les phare on éter regler a ma demende avant daler au ct et j ai une carte verte sans remarque mes ses plus des phare que j ai ces des bougie mon renault expresse avec des simple h4 éclaire deux foix mieux

Partager cette page

Chargement...