1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme poussoire hydraulique golf 4 110ch

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par regoh, 8 Mars 2011.

1. bonjours a tous, c est la première que je poste ici et j ai donc un petit sujet et question que voudrais partager! voila, j ai donc acheté une golf 4/ 1,9l tdi 110ch pas trop chère, il y avait des travaux a faire dessus notamment la courroie de distri (que je vais faire sans tarder) et a l essais j ai perçu un petit cliquetis moteur quasi inaudible je me suis pas inquiété j ai penser tout de suite a un injecteur ou un poussoir. mais bon le bruit c est fait de plus plus présent surtout a chaud et a la décélération en coupure injection il est toujours la! donc je pencherais aujourd'hui plutôt pour un poussoirs hs ( ou une jupe de piston, mais non j y crois pas... et sinon j suis dans la ....). et puis j ai une conso anormale 650kms autonomie et grosse fumé noir quand je mets pied de dedans, bon ça je verrais après. mais ma question est la suivante j ai une culasse de golf 3 tdi 90 je suis demander si je pouvais pas récupérer les poussoirs pour les mettre sur la 110????? alors je me suis renseigner le diamètre est le méme, l epaisseur aussi, mais le tarrage du ressort je sais pas alors si quelqu un peu me dire si c est possible de faire ça! ben ça m arrangerais parce que le budget en ce moment est plutôt serrer et je pense qu il va falloir que j intervienne rapidement. merci a tous rod.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : probléme poussoire hydraulique golf 4 110ch

Je ne sais pas si il sont compatible mais je n'essayerai pas de les monter même si il le sont les poussoirs que tu va mettre sont user et faire des petites économies comme sa on finit toujours pas payer plus chère en casse de pièces ou en temps , un jeu de 8 poussoirs c'est 100 euros même si les finances sont juste ne prend pas le risque

4. Re : probléme poussoire hydraulique golf 4 110ch

je rajoute aussi que t'est pas obligé de tous les changer...seulement celui ou ceux qui sont defectueux

j'en est un qui commence a chanter sur mon moulin,quand je ferait la distri et que je l'aurai identifier je le changerait,mais par du neuf ;)

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130

salut le tarage du ressort c'est seulement pour la soupape tu peut monter tes poussoir pour essais a+

6. Re : probléme poussoire hydraulique golf 4 110ch

merci pour vos réponse, il est vrais que perdre les poussoirs de mon atre culasse (la golf 3) c est prendre un risque a bien y réfléchir je ne vais pas le faire mais mettre du neuf c est plus judicieux et ça m évitera les doutes.... je doit faire ma vidange dans immédiat je vais lui mettre de la castrol en 10w40 (j ai chercher en 10w50 pas trouvé) + un additif speciale poussoir en attendant de réunir quelques font je verrais bien si ça atténue le jeu c est un essais je vous tient au courant. d aprés mon estimation j en ai pour 200 euros la distri avec pompe 20 euros le poussoir a l unité.

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

tu n'as rien à craindre, les poussoirs sont les mêmes sur les moulins 1Z, AFN, AVG, AHU, AGR, AHF, ASV et ALH
    j'ai deja fait la vérif des références et l'expérimentation (j'ai monté des jeux identiques sur un AFN, un ALH et un AHF)
    cf "golf maltraitee"

Partager cette page

Chargement...