1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probléme puissance aprés changement turbo

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sard, 1 Septembre 2012.

1. salut à tous,après plusieures coupures de la géométrie variables,on me conseil le produit sweeper! oui ça marché trois mois maxi ! et après de nouveau mais pire!en revenant de vacances sur 600 KMS au mois 50 fois ! et il me bouffe 1L2 huile pour 4500kms !du coups je le démonte,achète un nouveau turbo + le tuyau de recyclage des gazs car fissuré ! et après tous remonté mon véhicule roule moins bien! avant il était plus agréssif ! et j'ai un genre de sifflement anormal de 1800TR/MN à 2000TR/MN,quoi faire! merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut a toi.pour tes sifflement anormaux vérifie bien toute tes tubulures et raccords de turbo,surtout celle que tu as démonté.une petite fuite et tu peux te retrouver avec un sifflement anormale et surtout un risque de défaut de préssion et des passages en mode dégradé. pour info tu as acheté qu'elle type de turbo,neuf ,échange standard ....,

4. salut j'ai tous vérifié trois fois pas de fuite! le turbo est un échange standard mais le coeur est neuf

5. une fuite sur le circuit egr peut produire des sifflements!pour la puissance un log via vag com pourrai t'éclairer

6. problème après changement turbo

salut je l'ai amené chez vw il ont controlé la pression turbo,le débimètre,mis le diag et rien trouvé!mais il dise que le turbo vas bien et qu'il à une fuite d'air !

Partager cette page

Chargement...