1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme son audi a4

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par fred 69, 3 Juin 2011.

1. Bonjour, voila je viens d' acheter une Audi a4 b5 1.9 TDI 110ch de 2000. C'est une avant.

J'ai un problème de son: Le son est de mauvaise qualité et je n' ai que les haut parleur avant qui fonctionnent... C'est un autoradio d'origine audi concert qui est dessus.
    J'ai démonter le poste pour voir ce qui se passe derrière et je vois pleins de fils couper raccorder avec des sucres...
    Je pense que le proprio d'avant avait changer l'autoradio, couper les fils et raccorder les fiches iso, et en vendant la voiture il a remit le poste d'origine a la va-vite...

Voila mes questions:

-Est-ce qu'il existe un faisceau d'origine pour remettre tout cela en marche?
    -J'ai apriori un caisson de basse intégrer dans le coffre comment le rebrancher?
    -Dans le petit coffre de gauche juste derrière ce caisson ce trouve une boite en plastique avec inscrit nokia dessus je ne sais pas ce que c'est..

Merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probléme son audi a4

salut je pense que ta pu resoudre ton probleme depuis le temps mais jvoulais te dire que si le cable remote de l'amplie n'est pas connecter en alim c'est tout a fait normale que le son ne passe plus. et le pire ce que ta plus de connecteur d'origine

j'ai expliké le branchement du poste sur un autre poste sur vag. si té interessé dis le moi je te posterai sa

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Probléme son audi a4

Bonjour

Sur une A4 B5, il y a un calculateur par portière, qui doit également gèrer le son de chaque HP intégré ....

Un coup de VCDS Vag-Com nous en apprendrait d'avantage !!!!

Partager cette page

Chargement...