1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme suite au Montage Amortisseurs Bilstein B6

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par kiss_cool, 10 Août 2011.

1. Bonsoir,

Propriétaire d'une A3 TDI 130, j'ai fais changer mes amortisseurs + coupelles la semaine derniére.

J'ai passé commande chez Pourchier a Marseille pour des B6, pour chassis sport et ressort sport.

Une fois les amortisseurs montés, surprise la garde a pris +30mm environ.

Le vendeur m'avait confirmé que cela ne devait pas arriver mais n'étant pas trés chanceux... bref !

Donc j'ai recontacté le vendeur qui m'a expliqué qu'il fallait faire un serrage final des amortisseurs la voiture posée et non pas les 4 roues pendantes.

Il faut selon lui:

Desserrer toute les fixations, la faire rouler un peu en avant, un peu en arriére, faire monter et descendre en hauteur la voiture sur le pont afin de "tasser" le tout et de récuperer la hauteur d'origine...

Avez vous une idée ?

D'avance, un grand merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Probléme suite au Montage Amortisseurs Bilstein B6

si les pièces ont été bien montées, les butées bien à leur place et les ressorts bien positionnés, alors il t'as dit n'importe quoi !
    Ils se sont plantés sur la référence des ressorts voilà tout, ou alors ton véhicule était déjà rabaissé d'origine et il a repris sa hauteur "normale"
    J'ai une golf avec une finition sport, elle est environ 30mm plus basse que les autres (amortos et ressorts d'origine)

4. Re : Probléme suite au Montage Amortisseurs Bilstein B6

Slt, merci de ta réponse.

J'ai gardé les ressorts d'origine qui ont 140 000km, je n'ai pas acheté de ressorts eibach ou autre.

Partager cette page

Chargement...