1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme sur A4 1,9l TDI 110 Moteur AVG

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par yael, 13 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    Depuis quelques temps j'ai l'impression que ma voiture à un problème de puissance à froid pendant maximum 1 minute.
    Je ne pousse pas le moteur à froid mais avant le comportement était différent avant.
    J'ai l'impression qu'elle est très mole, et à 2200 tours elle commence à partir.

La voiture met du temps à chauffer est quand elle est chaude, si je suis dans une descente ou très peu accéléré le voyant de tableau de bord te t° eau redescente à 80°c environ. Si je la pousse un peu il remonte aussitôt.

La voiture à 210 000 kms. La vanne egr est supprimée avec VAG. Le filtre à gasoil est neuf.

Le moteur à tendance à faire du bruit en général je pense que les poussoirs sont bons à changer. J’attends de faire la courroie de distri pour les changer.

J'ai commandé un thermostat neuf pour remplacé le mien. Je n'ai jamais nettoyé mon turbo est-ce que il peut être bloqué juste à froid et se décoincer à chaud.

Si vous avez des solutions ou des pistes pour trouver la raison du problème de puissance sa m'intéresse.
    Merci d'avance pour les réponses. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...