1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problémme essui glace av sur caddy tdi utilitaire de 2006

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par arnaud55170, 16 Janvier 2011.

1. bonjours a tous voici mon problèmme ma mére a un caddy tdi 105 ch utilitaire de 2006 le problémme qui a et que les essui glace ne s arrete plus elle a donc retiré le fusible et depuis il ne marche plus il y a le plus permanent qui arrive au moteur.
    les essui glace arriére fonctionne le lave glace avant et arriére aussi la seul chose qui ne fonctionne pas ces l avant j ais cherché et rien merci d avance sur votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problémme essui glace av sur caddy tdi utilitaire de 2006

Bonjour

Es-ce qu ils ne s'arrêtent plus du tout, ou alors, ils s'arrêtent n 'importe ou ????

S 'ils ne s'arrêtent plus du tout, ça se passe dans le comodo de commande oubien le relais temporisateur qui est resté collé !!!!

S 'ils s'arrêtent n 'importe ou, c 'est le fusible qui alimente la position PARK qui est grillé ...( il y a 2 fusibles qui alimentent le moteur d'E/G )

à+ .GUY....

4. Re : problémme essui glace av sur caddy tdi utilitaire de 2006

alors il ne s arrete plus et depuis que l on a enlever le fusible je l ais remis bien sur il ne marche plus du tout alors que tout le reste marche

5. Re : problémme essui glace av sur caddy tdi utilitaire de 2006

controle les fusibles dans le porte fusibles sous le capot.

controle aussi l'alimentation du moteur (tu dois demonter la tole du tablier pour y accéder,5 vis )

Partager cette page

Chargement...