1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problême de démarrage à froid

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Damon99, 25 Avril 2009.

1. Bonjour à tous et toutes et merci de votre acceuil sur le forum,
    Je suis originaire de Belgique j'ai une skoda Superb 105TDI ELEGANCE depuis quelques mois et voilà que celle-ci depuis quelques fois démarre três dificillement à froid, je dois jouer avec la pédale des gaz et après quelques essais elle fini par prendre.
    Cela c'est déja produit avec le plein et sur la réserve.???
    La voiture est déja retourée deux fois au garage mais ils ne trouvent rien.
    Merci d'avance pour votre attention ou vos solutions.
    Bon week-end ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problême de démarrage à froid

Il me semble que sur les nouveaux moteur, au démarrage la pédale d'accélérateur est ignoré par le calculateur.

Pour éliminer les bougies de préchauffage, il faudrait savoir la température extérieure quand elle a du mal a démarrer.

Il y a aussi de test qui est de débrancher la sonde de température permettant de simuler un moteur froid et donc de voir si cela vient de cette sonde.

4. Re : Problême de démarrage à froid

Merci pour ton avis, car c'est assez destabilisant lorsque le garage n'arrive pas à trouver !
    Bon week-end

5. Re : Problême de démarrage à froid

ton véhicule démarre mal à froid , en insistant il démarre. as tu remarqué si ça fume beaucoup à l'echappement quand il fini par démarrer ou pas du tout? Si ça ne fume pas ou peu c'est que le circuit de gasoil est désamorcé. (retour de fuite trop important sur un injecteur pompe par exemple)

6. Re : Problême de démarrage à froid

Merci je vais regarder cela demain et donner réponse.
    Bon dimanche à tous

Partager cette page

Chargement...