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ProBlême de demarage

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par Paco91, 18 Octobre 2014.

  1. _____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - mvw - 1.4 toi
    Bonjours a tous
    j'ai une polo diesel 1.4 tdi de 2004 3 cylindre
    probleme l alimentation de bougies de prechauffage
    elle ne s ont pas alimenter
    j ai changer bougies baterie sonde de temperature alternateur relais de prechauffage capteur de feux stop
    j ai trouver
    quand je débranche la sonde de temperature les bougie s ont alimenter et la elle démarre bien
    et autre probleme quand le réservoir d essense et plein elle demeure mieux
    Merci de votre aide
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : ProBlême de demarage

    Salut Paco

    Quand le réservoir est plein , le moteur démarre mieux car la pompe HP a besoin de faire moins d'efforts pour aspirer son gazole donc : vérifier le fonctionnement de la pompe de gavage et remplacer le filtre à carburant ....

    Sonde G62 débranchée il y a préchauffage maxi ( 15 secondes ) et une programmation "riche " de l 'injection et un décalage maxi de cette injection pendant 5 minutes , et ceci après chaque démarrage de la journée avec la sonde débranchée ...

    Il n 'y a normalement pas de préchauffage si le LDR est à une température > à 8°c , car l 'on considère vque les compressions adiabatiques du moteur ( 20/1 ) sont suffisantes pour auto enflammer le gazole , mais peut être que ton moteur ne compresse plus bien non plus ??? car il est "rincé" ...

    Il faut donc rouler avec de l 'huile plus épaisse 5/40 ou 5/50 et avoir toujours le bon niveau , car l 'huile est nécessaire à une bonne compression !!!
     

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