1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problême feux de route en permanence (commodo ???)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par slimshady71, 13 Février 2012.

1. Hier soir en allant bosser, j'ai mes plein phares qui ont déconner, je m'explique:

En position " plein phare- feux de route", pas de soucis, ça marche.
    En position "feux de croissement", j'ai encore les feux de route allumer :-Fureur-: :-Fureur-:

En regardant de plus près, et en tirant très légèrement vers moi le commodo des feux, les feux de route se coupent.
    Mais des que je relache le commodo en position "croisement", j'ai les pleins phare.

Est ce que quelqu'un à déjà eu le même type de problème?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problême feux de route en permanence (commodo ???)

slt

est ce que lorsque tu fait un appel de phare (tout est éteint, position 0) est ce que tu à bien les feux de route d'allumer ? (regarde avec un pote que c'est bien les feux de route et non les croisement)

sinon, vu tes explication, je penche pour le commodo

;)

4. Re : Problême feux de route en permanence (commodo ???)

Merci de ta réponse :D

Quand je fais les appels de phare, c'est bien les feux de route qui s'allume.

Partager cette page

Chargement...