1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problem climatronic sur all road

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bb54, 28 Juin 2011.

1. bonjour, j' un probleme de climatisation,Elle ne s'enclenche plus le systeme reste sur Econ en permanence ,j ai fais tester le circuit et il ne manque pas de gaz d après le garage le compresseur ne se met pas en route. Comment tester le systeme ? Mercy pour votre aide -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problem climatronic sur all road

Salut,
    Le compresseur est peut être HS. Sinon c'est qu'il se met en sécurité (d'après ce que j'ai pu lire dans les autres post), en revanche je ne saurai te dire pourquoi...

Un compresseur vaut un peu près 400€ TTC+105€ de MO (une heure voir une heure et demi 160€TTC). Tu le changes et tu seras tranquilles pour des années.

Vérifies bien que c'est le compresseur et si je peux te donner un conseil, ne laisse jamais ta voiture entre la main de plusieurs garage. Choisis en un bien et garde le. Il connaitra ta voiture et saura quoi changer... ;)

4. Re : Problem climatronic sur all road

Merci pour ton conseil.

5. Re : Problem climatronic sur all road

bonsoir, apres passage a la valise le code erreur 0638 capteur de qualite defectueux apparait,j'ai donc changer le capteur mais ca ne marche toujours pas, que faire -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...